Offres de service

Affrétement complet de drone SPHYRNA

Location du drone SPHYRNA avec opérateurs et tout équipements nécessaires à l’acquisition de données.

 

Le navire autonome de surface, SPHYRNA peut être affrété pour réaliser des missions de surveillance et d’acquisition de données pour préserver et connaître le monde maritime :

 

  • missions scientifiques : campagnes de surveillance géo-physique, bio-géochimie, biologie marine, acoustique marine... pour mieux comprendre l'environnement marin et sous-marin.
  • missions économiques : campagnes de cartographie physique des fonds marins, exploration des ressources minérales, exploration des ressources halieutiques... pour mieux connaître les milieux marins et accompagner le développement économique des activités maritimes.
  • missions écologiques :  campagnes de surveillance des climats, des aires marines protégées, de suivi des pollutions naturelles ou industrielles... pour mieux surveiller et préserver l'environnement maritime.

 

Disposant d'1 tonne de charge utile, le SPHYRNA embarque tout type de matériels de mesure et de captage pouvant se placer sur, sous, ou au-dessus de la surface de la mer. 

 

Les caractéristiques du SPHYRNA permettent de diviser par trois diminuer les coûts habituels des missions de surveillance maritime. Le SPHYRNA, qui n’accueille aucune présence humaine à bord permet également d’accéder à des zones éloignées et dangereuses pour l’Homme.

Affrétement coque nue

Le drone Sphyrna peut être également être loué sans service additionnel d’équipement et être ainsi équipé par l’opérateur en fonction de ses besoins, en toute souplesse.